cs Meaux basket fauteuil : site officiel du club de basket de Meaux - clubeo

Championnat de FRANCE Nationale A BF cinquième journée Lannion 45 - CSMBF 80

18 février 2015 - 16:20

Dans la continuité avec Le Cannet en ligne de mire le 15 novembre

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

 

Pour ce troisième déplacement, pas question de revivre le scénario de Meylan. Nos joueurs prennent donc  le match à bras le corps d'entrée. Audrey, Dominik, Allon  et Walter qui fait un bon début de saison donnent le "la"   et ne laissent pas nos amis bretons développer leur jeu. Cinq petits points  seulement à leur actif à la fin du premier quart-temps. 

Malgré la bonne réaction des locaux qui font jeu égal dans le second quart temps la différence est faite. elle  s'avérera insurmontable pour Lannion.

Nos joueurs passent à la vitesse supérieure  et ne lâchent rien. Inéluctablement l'écart grandit,   score final 45-80.

De quoi donner le sourire  aux joueurs, entraîneur et président avant la réception du Cannet. 

Ce match était le dernier avant la réception des azuréens du Cannet véritable rouleau compresseur qui ne laissent aucune chance à leurs adversaires, encore plus de cent points à l'heure actif contre Strasbourg ce week-end. Meilleure attaque, meilleure défense Le Cannet semble irrésistible en ce début de saison.  

L'équipe deux était en déplacement à Troyes ce samedi 25 octobre. Au complet notre équipe a belle allure.  Forts de Fabien, Ryad et Haruna dont les passages en équipe 1 les font progresser à chaque match, et avec l'inusable Abou nos joueurs vont s'imposer logiquement 34-43. On notera les  21 points de notre pivot Fabien et le bon match d'Haruna.  

Prochain match de l'équipe 2 le 15 novembre contre Auxerre à 15h. à Tauziet en lever de rideau du choc entre les deux équipes invaincues de ce début de championnat Le Cannet et Meaux. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler plus en détail.  

 

 

En attendant  ces matchs portez-vous bien et prenez soin de notre planète

 

Lannion vs Meaux : 45-80    (05-22) (18-17) (10-18) (12-24)

 

Lannion : Etavard A (2), Etavard F (15), Quillévéré (12), Sabbio (3), Bolmont (5), Linier (2), Caroff (6) 

Meaux : Dor-onn (16), Cayol (12), Groen (18), Goutali (2), Deda (5), Mosler (27)

 

Bien sportivemen

Commentaires