Coupe de la Commission

16 mai 2016 - 19:03

Malgré une saison en demi teinte, l'équipe 2 du csMbf a réussi l'exploit de se hisser en finale de la Coupe de la Commission.
C'est donc face au leader de la Nationale B, et grand favori pour le titre, que les Meldois se sont présentés.
C'est avec un effectif enrichi de F. Suinot, et avec un avantage de 10 points, que le csMbf entamait le match.
Malheureusement, et sur la 1e action du match, M. Fahrasmane cassait un axe, et le csMbf limitait les dégâts lors du 1er 1/4 temps (24-28).
Alors que St Avold semblait parti pour faire cavalier seul, les Meldois revenaient dans la partie pour finalement n'être menés que de 2 points à la mi-temps (42-40).
C'est au cours du 3e 1/4 temps que les Mosellans creusaient l'écart, toutefois les Meldois se battaient et revenaient à 9 points, avant de s'incliner logiquement.

C'est maintenant au tour de l'équipe 1 de terminer sa saison. Agenda.