9 octobre 2016 - 16:15

Premier match et première victoire pour le csMbf
.

Comme la saison passée, c'est Le Puy en Velay qui se présentait à Meaux pour le 1er match de la saison, et comme l'an passé, les Meldois ont eu droit à un match difficile, surtout que l'effectif était restreint.
En effet, R. Deda n'est pas encore disponible, toutefois les supporters ont pu découvrir L. Hardouin, de retour après sa période girondine (Pôle espoir et "Léopards de Guyenne") et Ph. Navarro, qui vient de signer.
Les Meldois ont également pu compter sur le renfort de 3 joueurs de l'équipe 2, Ch. Khennous, H. Gaye et A. Serhiri.

Les Meldois commençaient poussivement, alors que les visiteurs, venus sans pression, mettaient le csMbf en difficulté.
Malgré cela, les locaux ont profité de la maladresse de leurs adversaires pour rester au contact et ne pas s'affoler (25 - 25 à la mi-temps).
Cette pause fut salutaire, et combinée avec la bonne rentrée de Ph. Navarro, les Meldois en profitaient pour creuser un petit écart (44 - 36 au 3e 1/4 temps), avant de finalement s'imposer (65 - 51).

Grand moment d'émotion, en début d'après-midi, avec la présence de J-F Cope, pour l'hommage rendu à Ch. Roussel, président emblématique du CS Meaux.
La halle Tauziet devenant officiellement le halle Christian Roussel.

Nous vous invitons à consulter le journal "La Marne" pour voir quelques clichés.