7 novembre 2016 - 22:54

1 victoire, 1 défaite.

Bilan mitigé pour ce weekend à l’extérieur pour les équipes du csMbf.

Alors que l'équipe fanion se déplaçait dans le Var pour y affronter le Champion de France, l'équipe 2 se rendait à Corbeil pour le Championnat de Nationale 2.

Hyères inflige, en effet, une défaite logique aux Meldois, qui n'ont pu rivaliser sur le plan de l'adresse.
Meaux s'incline sur le score de 72 à 55, malgré un sursaut au cours du 3e quart-temps.
Réaction, toutefois, insuffisante pour contester la domination des locaux lors de ce match.

Le lendemain, l'équipe 2 effectuait un déplacement en Île-de-France afin de jouer contre Corbeil.
Les Meldois, qui restaient sur une défaite, savaient que la tache serait difficile, mais avaient la ferme intention de faire bonne figure.
Malgré le déficit de taille, le csMbf finissait par s'imposer.

Reprise le 19 novembre pour les 2 équipes.