cs Meaux basket fauteuil : site officiel du club de basket de Meaux - clubeo

28 novembre 2016 à 08:57

Championnat de France

2 MATCHS POUR LE CSMBF

Alors que l'équipe 1 se déplaçait en Côte d'Armor (Lannion), l'équipe 2 jouait à domicile contre le leader Douai.

Match compliqué pour le csMbf 2, qui a du faire sans ses entraîneurs, retenus à Lannion pour l'un et par son travail pour l'autre.
Malgré tout, les Meldois ont combattu, mais n'ont pas su contenir l'ancien international, auteur de 35 points.
Résumé.

L'équipe 1 affrontait Lannion, qui, n'oublions-pas, avait mis Hyères en difficulté il y a quelques semaines.
Les joueurs ont été mis en garde, et, effectivement, les locaux ont tout donné pour essayer de réitérer leur performance contre Hyères.
Toutefois, c'est avec beaucoup de maîtrise, et en haussant son niveau de jeu en 2 mi-temps que le csMbf s'est imposé.
Résumé.