12 décembre 2016 - 12:03

Pas de matchs à domicile pour cette dernière journée de l'année.

Bilan mitigé pour ces déplacements dans la Somme et en Haute-Savoie.
Alors que l'équipe 1 revenait avec la victoire, l'équipe 2 n'a pu éviter une courte défaite alors que la victoire était à portée.

Encore des absences pour ce match, en effet, M. bendo, A. Amiot et M. Fahrasmane ne pouvaient participer à ce match.
J-M Lubeth disposait malgré tout d'un effectif de 8 joueurs, dont un diminué, M. Azoto.
Ceci n'expliquant pas la défaite, alors que les Medlois dominaient ou contrôlaient les 3/4 du match.
Voir résumé.

De son coté, l'équipe 1 revenait avec la victoire.
Face à des joueurs motivés, et n'ayant rien à perdre, le csMbf a subit pendant 10 minutes, avant de se rependre et mener au score à la mi-temps.
Malgré les bonnes dispositions montrées au cours de la première mi-temps, les locaux n'ont rien pu faire pour résister à l'accélération meldoise.
Voir résumé.

Dans le choc de cette journée, ce sont les "Hornets" qui ont fait la bonne opération.
En effet, grâce à cette victoire lors de ce derby, Le Cannet en profite également pour prendre la 1e place au classement.