6 mars 2017 - 20:53

AU BOUT DU SUSPENS.

C'était un long et difficile déplacement qui attendait les Seine-et-Marnais.
En effet, une semaine après le "Classico" contre Hyères, le csMbf devait affronter les voisins Azuréens des Horntets - Le Cannet, équipe difficile à battre dans son antre.
Pourtant, c'est un véritable exploit qu'allaient réaliser les Meldois en s'imposant à l’extérieur.
Certes, la victoire est venue après une prolongation, toutefois, le csMbf, qui a compté jusqu'à 13 points d'avance, aurait pu tuer le match en évitant de laisser le shooter adverse prendre feu, et maintenir son équipe à flot.
Les Meldois ont même eu une deuxième occasion de s'imposer avant la fin du temps réglementaire, malheureusement O. Pliska ratait la cible au buzzer.

Toujours est il que le csMbf a fait un match sérieux en répondant au défi physique des locaux.
Il aurait, cependant, fallu être plus appliqué en défense et plus lucide au plus fort de la domination Azuréenne pour s'imposer avant cette prolongation..

Résumé.