SAISON 2017/18

21 septembre 2017 - 12:31

BIENTÔT LA REPRISE.

Auréolé de son titre de Champion de France, le csMbf a retrouvé le chemin de la salle fin Août pour la reprise des entraînements, et va commencer à jouer avec opposition ce week-end.

En effet; les Meldois et leur 1e recrue vont se déplacer à Lille pour la 2e édition du tournoi Dassonville.
Ce sera l'occasion de travailler avec ce nouvel effectif, en attendant l'arrivée d'un autre joueur.
Pour l'occasion, le csMbf accueillera de nouveau l'international Néerlandais R. Poggenwisch.

Ce sera une équipe quelque peu remaniée avec les départs d'Otas Pliska (Autriche), de Paty Koti-Bingo (St-Avold) et la retraite de Roger Deda.
L'occasion de remercier ces joueurs, ainsi que les membres du staff qui oeuvrent dans l'ombre (A. Bonnami, D. Bosson, L. Roullier de Sport Bike Training).

RENDEZ-VOUS LE 30/09 POUR LE DÉBUT DE LA SAISON.

En attendant nous vous invitons à consulter le calendrier des équipe I et équipe II.