Victoires du csMbf

27 janvier 2018 - 23:58

COUPE DOUBLE POUR LES MELDOIS.

Les 2 équipes recevaient ce samedi, et le csMbf 2 lançait la journée en recevant Corbeil.
Corbeil, bien que venu avec 5 joueurs, n'avait pas l'intention de faire figuration, et faisait la course en tête jusqu'au début du 3e quart-temps avant que les Meldois, sous l'impulsion d'H. Gaye, n'augmentent l'intensité défensive pour s'imposer de 4 petits points. Voir résumé.

A croire que Coirbeil avait donné des idées aux "Red Dragons" de St-Avold, car ces derniers gênaient les Meldois, qui, à l'instar de l'équipe 2, commettaient de nombreuses pertes de balles.
Heureusement, les locaux réagissaient en 2e mi-temps et commençaient à creuser l'écart que les Mosellans n'arrivaient pas à combler. Voir résumé