Meylan
4 octobre 2014 18:00
18:00 - 4 octobre 2014
NC

Les Meylanais sont passés tout près d'une grosse performance ce week-end. Face à Meaux, Meylan a tenu la tête durant quasiment trois quarts temps. Les premières minutes ont été en faveur des locaux (10-2), avant que Meaux ne réagisse pour limiter la casse en fin de période (21-16). Dans le deuxième quart temps Levrat et Cayol ont fait l'essentiel du travail sous le panier de chaque côté du terrain, pour ramener les deux équipes à 4 points à la mi-temps (30-26). Le press meldois a fait beaucoup de mal au retour des vestiaires. Meaux toujours privé de Toscano, voit ses rotations limitées par l'absence d'Adiasse mais les prestations conjuguées de Cayol, Mosler et Deda (13 rebonds sur la partie), contribuent a ramener l'équipe en tête à 10 minutes de la fin (40-41). Malgré un sursaut des Meylanais dans les dernière minutes, les Franciliens ont conservé une courte tête pour rester invaincus.

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

G P ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts