FIN DE SAISON

28 mai 2018 - 21:48

Le csMbf finit à la 4e place.

Après une longue et difficile saison, blessures, effectif réduit, le csMbf avait pourtant réussi à se hisser à la 3e place de la saison régulière, se qualifiant ainsi pour la phase finale du championnat de France.

Les Meldois avaient la lourde tâche de rencontrer les "Hornets", revanchards après leur élimination en Coupe de France face à nos Seine-et-Marnais, et qui avaient pour ambition de faire tomber ces mêmes Meldois, qui les avaient défait pour remporter le titre l'an passé.
Le csMbf a beaucoup fait douter un des favoris, toutefois, il a manqué quelques minutes aux Meldois pour les faire douter jusqu'au bout.
Les "hornets" s'imposaient finalement au cours d'un match difficile et de très haut niveau.

La lutte pour le titre allait opposer les rivaux de la Côte d'Azur, laissant aux Meldois et aux Ponots le soin de se départager pour la 3e place.
A ce jeu là, Le Puy-en-Velay a fini par obtenir la victoire. Résumé.

Au cours de cet événement, qui s’est déroulé ce weekend, 26 & 27 mai, les Meldois ont terminé à la 4e place.
Les matchs sont à voir ou revoir sur PK Sport TV.

Le csMbf tient à remercier chaleureusement le SHBC ainsi que l’ensemble de ses bénévoles pour leurs sourires et accueil pleins de sympathie et de gentillesse.
Voir photos Facebook.

La saison 2017-2018 est définitivement terminée, et c’est l’occasion de remercier tous ceux et celles qui nous ont soutenu et supporté au cours de cette année, nos dirigeants et bénévoles, nos partenaires, nos coachs et préparateur physique, ainsi que les joueurs, qui ont donné le maximum.

Rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures.

TEAM CSMBF