15 décembre 2018 - 12:13

LES MELDOIS SURCLASSÉS.

Les Meldois recevaient les leaders Varois et s'attendaient à un match difficile, et ce fut effectivement le cas.

Les visiteurs ont mis la main sur le match dès l'entame et n'ont jamais été inquiétés par des Meldois débordés en défense, et pratiquement sans solutions en attaque.

Les Meldois ont pourtant produit du bon jeu par séquences, mais ont manqué de consistance pour espérer mettre un peu de doute au leader.

Pour le résumé et pour (re)voir le match, cliquez ici.

De son côté, l'équipe 2 se rendait en Bourgogne, et les joueurs ont fait face à une panne d'adresse imortante, ce qui a eu pour conséquence de revenir avec une défaite pour y affronter Auxerre.
Résumé.

AUTRE INFORMATION

Nous avons appris cette semaine la disparition de David Franek, joueur de lAS Corbeil et champion de paracyclisme.

Le club de Meaux présente ses sincères condoléances à ses proches et au club de l'AS corbeil.
Une cagnotte a été mise en place. Cliquez ici.